E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour ses 150 ans, Clairefontaine s'offre un parfum

Publié par Ava ESCHWEGE le

150 ans, ça se fête… Pour marquer l'événement, le papetier lance un parfum baptisé L'eau si belle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les papeteries Clairefontaine fêtent cette année leurs 150 ans d'existence. Une occasion pour la marque, non de lancer une nouvelle collection de papiers (elle le fait déjà régulièrement) mais de créer un parfum pensé pour l'événement. En édition limitée (15 000 parfums), il sera disponible dans les parfumeries indépendantes au prix de 52 euros les 100 ml. Outre une fragrance qui plaira aux jeunes clientes de la marque (15-25 ans), le packaging en carton avec élastique offre la possibilité de le détourner et d'en faire un objet du quotidien comme un pot à crayons.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande