A l'occasion des fêtes de Noël, La Redoute a décidé de se donner de la visibilité sur le Web, avec une campagne qui à démarré le 1er novembre, mêlant bannières (sur les sites de PagesJaunes, Yahoo !, MSN, AOL, MeteoFrance, Magic Maman…) et habillage de sites web comme tf1.fr, voici.fr, laposte.net, orange.fr, sport24.fr… Ainsi, le vépéciste a mis en place une opération en trois temps : premièrement, l'installation de l'univers graphique et de la thématique cadeau “Trouvez tous vos cadeaux”. L'objectif étant de faire connaître l'offre La Redoute afin de ne plus être perçu comme seul “vendeur de textile”. Pour cela, la marque a opté pour un visuel fort, un carrousel de cadeaux en 3D. Ensuite, vient l'argument promotionnel, qui fait partie de l'image de La Redoute, avec des cadeaux à - 65 %. Enfin, le service avec la livraison en 24h. Afin de soutenir l'opération, la société a opté également pour l'affiliation, l'achat de mots-clés sur la thématique de Noël, une mise en avant chez les comparateurs et le relais en points de vente.