La Poste présente la seconde édition de ses Masters de la Création
Réinventer le mailing. Telle est l'ambition des Masters de la Création organisés par La Poste en partenariat avec l'AACC et l'UDA à l'occasion du Festival de la Publicité de Méribel en décembre prochain. La seconde édition de ce concours, qui s'adresse aux créatifs exerçant en agence et qui vise à promouvoir l'innovation en matière de communication directe en boîtes aux lettres, est placée sous le signe du luxe. En effet, après le secteur caritatif, les spécialistes sont invités à imaginer des mailings originaux et inédits sur le thème du luxe en proposant des formats et des volumes novateurs, dans la limite d'une insertion possible en boîtes aux lettres. Un jury pluridisciplinaire composé de professionnels de la communication évaluera les créations, dont les meilleures seront exposées au Palais de Tokyo pendant la "Semaine Publicité, Communication et Médias" en janvier 2008. Les projets sont à remettre en intégralité avant le 15 novembre 2007.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média