Recherche

Plus de 100 millions d'échantillons offerts
par Guillaume T

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Créée en 1994 et connue pour son concept Kalikado, Guillaume T franchit ce mois-ci le cap des 100 millions d'échantillons offerts, soit près de 41 millions de foyers touchés en neuf ans. Ce cap est franchi à une période riche en actualités : après avoir conçu et mis en oeuvre les campagnes d'échantillonnage d'Hollywood Power Fresh (Cadbury France), Boursin Mini (UB France) et Coca-Cola Light (Coca-Cola France), l'agence vient de proposer une pause gourmande, "Fou de chocolat" (Delacre/United Biscuits), dans les salons de coiffure Franck Provost. Enfin, Guillaume T crée un département "e-mark", dédié au conseil et à la mise en oeuvre d'opérations d'échantillonnage on line (diffusion d'échantillons dans les colis de commandes effectuées sur Internet avec garantie de ciblage et de livraison à domicile).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page