Picard qualifie ses adresses postales
Picard, qui souhaite intensifier ses ventes en ligne, est confronté à la mauvaise qualité des adresses postales de ses clients. Lors de sa première commande, celui-ci doit saisir son adresse postale. Or beaucoup de clients enregistraient une mauvaise adresse (numéro de rue manquant, erreur dans le nom de la voie,…) et les commandes ne pouvaient donc pas être acheminées correctement. Sans compter les envois, chaque mois, de catalogues à l’ensemble des contacts de sa base de données clients, soit environ 85 000 personnes avec un taux de NPAI d’environ 2%.
Dès lors, Picard a opté pour la solution QuickAddress Pro Web de QAS. Déployée en décembre 2007, cette solution préventive permet d’optimiser la qualité des adresses issues d’environnements web (Internet ou Intranet) dès le point d’entrée de l’information. L’internaute saisit rapidement son adresse postale dans un formulaire web et le logiciel vérifie de manière complètement transparente l'adresse, la valide et la restitue immédiatement dans son intégralité avant de la sauvegarder dans la base de données de l’entreprise.
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