E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Perrier relooké par agnès.b

Publié par François DESCHAMPS le
Perrier relooké par agnès.b

La marque du groupe Nestlé Waters renouvelle l'expérience de relooking de ses bouteilles entamée cet été avec agnès.b.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque d'eau minérale gazeuse Perrier du groupe Nestlé Waters, a collaboré une nouvelle fois avec agnès.b pour proposer un deuxième produit relooké, baptisé “b. wild”. Après le premier imprimé fleuri (“give love !”) sorti cet été sur certaines bouteilles, Perrier affiche cette fois la marinière “agnès.b” composée de rayures vertes et noires griffées d'un lézard, l'emblème de la marque de la créatrice de mode. Dès novembre, et sous les formats 20cl, 33cl et 75cl, les bouteilles Perrier ainsi rhabillées, seront vendues en édition limitée dans les grandes et moyennes surfaces.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande