A partir du 24 novembre, HP lance sur le Net un Père Noël déchaîné, vedette d'un webfilm déjanté, qui sera diffusé sur le site hp.com/fr/lesnoelsnumeriques. Le relais se fera via une campagne d'e-mailing diffusée vers tous les clients de la marque, des bannières promo et teasers. Pour amplifier le buzz, une "extra news amis" sera mise en place ainsi qu'un dispositif viral conséquent. Cette campagne on line vient soutenir l'opération promotionnelle in-store "Les noëls numériques HP". Une sélection de produits de la gamme HP (appareils photo numériques, imprimantes photo et multifonction, PC et PC portables…) sont à prix réduit du 13 novembre au 31 décembre 2006. L'accroche "Devinez qui a sélectionné tout ça pour vous ?" sera présente sur tous les supports de la campagne : PLV (totems, podiums, kakemonos), leaflets, porte-leaflets, stickers au sol, argumentaires vendeurs. L'objectif est d'émerger en magasins, pris d'assaut par la concurrence à partir de mi-novembre. Cette campagne est signée Publicis Dialog.