Recherche

Pepsi Light affiche son côté glamour

La marque de cola part en campagne d'affichage avec un visuel résolument glamour.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pepsi Light affiche son côté glamour
Pepsi Light, dernier né des colas Pepsi, révèle son positionnement glamour et féminin dans une campagne d'affichage ciblant les femmes, à partir du mois de juillet. Pepsi Light et son agence de publicité CLM BBDO ont conçu une campagne reposant sur un visuel glamour avec une accroche ouvrant la porte à une nouvelle catégorie de boissons : les "sexy drinks". Le parti pris stratégique est de positionner Pepsi Light comme un produit identitaire au-delà de ses attributs fonctionnels, "le champion d'une féminité qui s'assume". La campagne joue ainsi avec les codes des publicités du luxe et des cosmétiques, pour créer une forte complicité avec sa cible. Elle sera également déclinée en presse, en hors-médias et sur Internet, avec un concours pour dessiner les nouveaux designs de la canette et la participation d'une star de la haute couture.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page