Pataugas part en campagne
Après deux saisons de campagne d’affichage, la marque s’offre pour sa collection Printemps/Été 2009 une communication presse, ciblée principalement sur des supports féminins. Aux mois de mars et avril 2009, Pataugas sera visible en double page et en quatre pages pour dévoiler sa nouvelle collection à l’allure “Grunge-Chic”. Pour la première fois, Pataugas réalise ses prises de vues en extérieur à New York, pour illustrer une collection urbaine, chic et vintage. Le mannequin, égérie de la marque depuis maintenant trois collections, porte une paire de tennis, la Buffy, modèle reflétant à lui seul le style de Pataugas. En outre, cette saison, Pataugas innove et propose pour chaque magazine des visuels différents. La marque a également réfléchi à une stratégie de proximité en s’appuyant à la fois sur des magazines nationaux et des éditions régionales. De plus, afin de marquer les esprits, Pataugas a édité un “Roots Book”, grand format (30 x 40 cm) dans lequel on découvre l’univers de la marque, à la façon d’un reportage “life style”. Ce “Roots Book” est destiné aux points de vente de la marque, aux journalistes et aux leaders d’opinion. Cette campagne d’envergure se veut à la hauteur de la détermination des dirigeants de la marque qui s’orientent aujourd’hui vers la conquête des marchés internationaux. La campagne a été réalisée par l'agence GaultierCollette.
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