E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Panier de Maman et Bébé fête ses 10 ans !

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Panier de Maman et de Bébé souffle ses dix bougies. Ce programme d'échantillonnage prénatal est livré au domicile des futures mamans lectrices du guide "L'Enfant du Premier Age" (édité sous l'égide du Comité National de l'Enfance) pour 4 €. Reprise en février 2004 par la société Adress Company, la commercialisation de cet espace d'échantillonnage demeure un succès. Environ 70 000 paniers sont envoyés par an (soit 6 000 par mois). Bénéfice pour l'annonceur : reçu par la future maman entre le sixième et le septième mois de grossesse, le panier accompagne les derniers moments de la grossesse et les premiers moments de bébé. Tous les mois, les annonceurs reçoivent une attestation d'expédition confirmant le nombre de paniers envoyés. Ils peuvent également utiliser en couplage les adresses de la base de données multicritère ainsi constituée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande