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Paic Excel lance une édition limitée “or” et “argent”

Extrême Paris poursuit son aventure couleur avec la collaboration active de grandes marques. Après Roc, Pernod Ricard et L'Oréal entre autres, c'est au tour de Paic de relooker son produit en couleur.

Publié par Béatrice HERAUD le
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Paic Excel lance une édition limitée “or” et “argent”

Après avoir travaillé la couleur avec des marques comme L'Oréal, Pernod Ricard ou Roc, Extrême Paris s'attaque désormais à Paic qui relooke son produit Excel en or et argent. Une idée dans l'air du temps alors que les produits vaisselle, à l'image de Mir, sortent le grand jeu pour mieux se différencier. Selon l'agence de design : « “Or“, un produit de beauté dans la cuisine, une couleur qui n'est pas sans rappeler la texture du liquide et qui transmet élégance et sophistication. “Argent“, symbole d'efficacité, une couleur qui envoie un message immédiatement compréhensible et qui exprime puissance et simplicité. »

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