Recherche

Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness"

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Packard Bell vient d'être choisi par les céréales Nestlé comme partenaire stratégique dans le cadre du nouveau jeu concours "Play Music Madness". Ce jeu-concours, lancé le 14 mars en France, sera progressivement étendu à six autres pays européens : l'Autriche, la Belgique, la Grèce, l'Italie, le Portugal et l'Espagne. Nestlé fera la promotion du concours sur ses boîtes de céréales Golden Grahams, Lion et Crunch. Plusieurs millions de boîtes seront imprimées pendant la durée du jeu-concours, qui s'étendra au moins jusqu'au 31 octobre 2005. Dans certains pays, le concours sera annoncé par des spots télévisés. Partenaire exclusif du jeu-concours, Packard Bell fournira des AudioKey FM (256 Mo) offerts comme prix aux participants. Parmi les autres prix figurent des téléchargements gratuits sur le service de musique en ligne Packard Bell Music Station.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page