E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Packard Bell se lance dans le gender marketing

Publié par François DESCHAMPS le
Packard Bell se lance dans le gender marketing

Le 8 mars prochain, la marque lancera deux ordinateurs portables - Pour Elles Edition - destinés… aux femmes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Packard Bell lance deux PC portables destinés aux femmes. Ils seront disponibles sur le marché dès le 8 mars prochain, à l’occasion de la journée de la Femme. « 54 % de nos clients étant des femmes, nous avons voulu leur rendre hommage », explique Laurent Samama, directeur marketing Packard Bell France. Issus de la gamme “EasyNote White Edition”, ils seront disponibles en deux tailles. Dans sa tradition du “pack produit”, la marque a prévu une offre de lancement exlusivement féminine, qui comprend un baladeur MP3 Packard Bell, six mois d’abonnement au magazine Elle et un coffret Prodigieux Nuxe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande