Recherche

Packard Bell se lance dans le gender marketing

Le 8 mars prochain, la marque lancera deux ordinateurs portables - Pour Elles Edition - destinés… aux femmes.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Packard Bell se lance dans le gender marketing

Packard Bell lance deux PC portables destinés aux femmes. Ils seront disponibles sur le marché dès le 8 mars prochain, à l’occasion de la journée de la Femme. « 54 % de nos clients étant des femmes, nous avons voulu leur rendre hommage », explique Laurent Samama, directeur marketing Packard Bell France. Issus de la gamme “EasyNote White Edition”, ils seront disponibles en deux tailles. Dans sa tradition du “pack produit”, la marque a prévu une offre de lancement exlusivement féminine, qui comprend un baladeur MP3 Packard Bell, six mois d’abonnement au magazine Elle et un coffret Prodigieux Nuxe.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page