Recherche

Orange ou la téléphonie intense

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
C'est sous le nom d'Orange Intense, que l'opérateur de téléphonie mobile lance, quatre semaines après son concurrent SFR, son offre de troisième génération. Au menu : de la visiophonie, des chaînes de télévision à la dizaine, de la vidéo à la demande et des appels voix illimités. Lancée simultanément en Grande-Bretagne, cette nouvelle offre sera soutenue par une campagne publicitaire signée BETC Euro RSCG. A noter que pour ce lancement, Orange fait jouer à plein la synergie entre les différentes marques du groupe France Télécom. La convergence entre les réseaux fixe, mobile et Internet va ainsi permettre aux clients d'Orange Intense de communiquer en visiophonie avec des interlocuteurs abonnés aux services MaLigne visio et Wanadoo vision.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page