Recherche

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

À l'occasion de l'Imedia Brand Summit, Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, a dévoilé sa nouvelle offre multi-écrans destinée aux retailers : Orange DriveToStore.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising, la régie du groupe de télécommunication, vient de dévoiler une nouvelle offre multi-écrans destinée à améliorer les campagnes de communication des annonceurs du retail : Orange DriveToStore.
Disponible en programmatique, elle permet à ces derniers de cibler les 30,6 millions de visiteurs uniques des sites du groupe et de ses partenaires Michelin et Mappy. La solution permet de diffuser des messages personnalisés et dynamiques incluant par exemple le point de vente le plus proche de l'utilisateur.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page