Les 8 et 9 décembre prochains, la vingtième édition du Téléthon marquera le début d'une nouvelle ère :
celle qui doit permettre de transformer la recherche en traitements. En mobilisant des centaines d'hypermarchés et en sensibilisant des millions de consommateurs, l'équipe Circular France, ses partenaires et leurs 11 gammes de produits appartenant à 7 groupes industriels s'engagent à reverser à l'AFM et au Téléthon 15 à 20 % de leur prix de vente. Quatre nouvelles marques sont partenaires à l'instar de Danette et Activia (Danone France, 1ère participation), ou Paic et Palmolive (Colgate-Palmolive). La 20ème édition marque la 15ème participation d'Orangina, la 10ème de Poulain et la 5ème de La Pie Qui Chante. Le "Téléthon en Hypermarchés", créé et organisé par Circular France, s'impose depuis 18 ans comme la plus grande opération promotionnelle en hypermarchés d'Europe (nombre de magasins impliqués, personnes mobilisées, produits partenaires, pérennité, qualité et rapidité du reporting…). En 17 ans, ce ne sont pas moins de 9,3 millions d'euros qui ont été versés par Circular France et les marques engagées, premiers partenaires financiers privés du Téléthon.