Recherche

MyGlobalmail, nouvelle solution de DHL en France

Un nouvel outil pour mener des campagnes de marketing relationnel.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après son lancement en Allemagne, la solution initialement développée par Deutsche Post World Net arrive en France. MyGlobalmail est une nouvelle solution destinée à piloter la conception et la production de tout type de campages de MD. L'annonceur peut créer et déclencher ses propres opérations de communication one-to-one à partir d'une interface web sécurisée. Le principe est le suivant : l'annonceur dispose de son propre espace web sur lequel il entreprose les éléments constitutifs de ses campagnes de mailing (bibliothèque de textes, de visuels, de mises en pages, fichiers d'adresses...); il choisit sa date d'envoi et peut passer sa commande en ligne. DHL Global Mail se charge alors de la production du mailing et de son routage. Selon le fournisseur, cette solution est particulièrement adaptée aux entreprises fonctionnant en réseau (franchises, concessions...). A ce jour, 20 000 utilisateurs ont déjà choisi MyGlobalmail.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page