E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Mouvement pour les Villages d'Enfants en campagne de sensibilisation

Publié par Francois ROUFFIAC le

Australie signe une nouvelle campagne presse pour sensibiliser le public à la mission du Mouvement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Mouvement pour les Villages d'Enfants permet à des frères et sœurs, séparés de leurs parents, souvent par décision de justice (maltraitance physique ou psychologique, carences éducatives, déficit de parentalité), de grandir et se reconstruire au sein d'un cadre familial structurant et chaleureux. Depuis plusieurs années, l'agence Australie soutient son combat à travers des campagnes visant à faire connaître et reconnaître sa mission. La nouvelle campagne, qui utilise la presse, vise à sensibiliser le public à la gravité de la situation à laquelle sont confrontés de nombreuses fratries. Grâce à un graphisme inspiré des illustrations pour enfants, elle entend démontrer de manière simple et évidente qu'un frère et une soeur ne sont pas faits pour être séparés. L'annonce met en scène un lit superposé, dont les dimensions disproportionnées viennent séparer le frère et la sœur. Le message est renforcé par l'accroche, "Les frères et sœurs ne sont pas faits pour être éloignés".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande