Recherche

20 Minutes lance un site dédié à son actualité commerciale et marketing

Un site qui cible les professionnels.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
20 Minutes a lancé un nouveau site internet, entièrement consacré à son actualité commerciale et marketing, conçu pour les professionnels. Sur www.20minutes-media.com, agences et annonceurs trouveront donc des rubriques dédiées aux campagnes de publicité, opérations spéciales, partenariats, suppléments et à son panel de lecteurs, le 20'Urban Panel. Le site délivre les outils essentiels - tarifs, chiffres, contacts - et l'équipe commerciale et marketing sélectionne chaque jour les meilleurs papiers du journal. 20 Minutes renforce ainsi sa présence sur Internet et se dote d'un lien direct avec les annonceurs, agences et lecteurs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page