E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

20 Minutes se lance à Cannes

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Déjà présent à Nice et Antibes, 20 Minutes étend sa zone de diffusion à Cannes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le journal gratuit 20 Minutes avec 754533 exemplaires en moyenne certifié par l’OJD (1er semestre 2010) se voit renforcé par une diffusion supplémentaire à Cannes. Concrètement, une équipe locale de journalistes animée par un rédacteur en chef alimente les pages de 20 Minutes Nice-Cannes dédiées à l’actualité azuréenne. Avec cette ville supplémentaire, 20 Minutes conforte sa position de quotidien national à contenu multi-local.

«20 Minutes en région c’est un réseau de journalistes permettant un éclairage local sur des thématiques nationales qui font le quotidien des actifs urbains» selon Mickaël Bosredon, rédacteur en chef adjoint en charge des éditions régionales de 20 Minutes.
Pour rappel, le quotidien national est présent à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg, et depuis 2010 à Grenoble, Nice et Cannes. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande