Recherche

Microsoft en campagne institutionnelle

Sous le slogan "Votre potentiel, notre passion", la nouvelle campagne de communication institutionnelle redémarre.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Microsoft en campagne institutionnelle
A partir du 22 février 2006, Microsoft poursuit sa campagne institutionnelle initiée en février 2004. Objectif : illustrer les engagements de Microsoft en France. Trois domaines sont concernés : la recherche et l'innovation française, un environnement numérique plus sûr, et le numérique pour tous. Signée "Votre potentiel, notre passion", la campagne, réalisée par McCann Paris, se décline en presse et à la télévision. Enfin, Microsoft reconduit son partenariat avec LCI en parrainant pour la deuxième année le programme "Imaginons demain" jusqu'en août 2006.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page