Recherche

Microsoft et AOL peut-être proches d’un accord

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Selon le Wall Street Journal, les deux géants Microsoft et AOL pourraient très prochainement arriver à un accord visant à développer un outil commun de marketing ciblé sur Internet. Le premier apporterait sa technologie propriétaire, MSN Search, et le second des contenus issus du catalogue de Time Warner. Le but : afficher des offres publicitaires Rich Media ciblés parmi les résultats d’une recherche, à l’instar des liens commerciaux classiques. Un accord qui se ferait sans nul doute au détriment de l’actuel prestataire d’AOL sur le segment des liens sponsorisés, Google. Ce dernier, quant à lui, ne pourra pas se permettre de perdre son partenariat privilégié avec le FAI qui génère une part importante du chiffre d'affaires du moteur de recherche.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page