Le FAI profite du jour de sa fête pour organiser une opération spéciale sur Internet et TF1.
Je m'abonne
Le jour de la Sainte Alice (vendredi) devrait être celui du FAI qui porte ce prénom. Du moins sur TF1. Pour la première fois, la chaîne privée organise une opération spéciale dans ses écrans publicitaires en associant un de ses animateurs (Cauet) et une marque (Alice). Le 15 décembre, veille de la Sainte Alice, après le générique publicitaire de la chaîne aux couleurs de Noël, l'une des boules virtuelles s'ouvrira pour faire entrer les téléspectateurs dans les coulisses de l'émission "La Méthode Cauet" où Alice (Vanessa Hessler) devrait faire une apparition remarquée. Le téléspectateur sera ensuite renvoyé sur le site www.aliceadsl.fr où l'égérie de la marque sera encore particulièrement présente. En plus de cette personnification, le FAI insiste sur le thème de la transparence en faisant découvrir sur son site l'univers de sa propre entreprise aux internautes.
Je m'abonne