E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meetic donne du corps à la rencontre en ligne

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
"Il y a une vie après un écran", dixit Marc Simoncini, en dévoilant le nouveau volet de sa stratégie de développement. Le P-dg et fondateur de Meetic, numéro 1 européen de la rencontre en ligne, vient de s'associer au salon Céliberté, événement tout ce qu'il y a de plus mortar consacré à la cible des "Singles". Objectif du site : matérialiser sa volonté de prolonger les activités de Meetic au-delà de l'ordinateur. Au cours de trois journées (du 14 au 16 novembre), Meetic multipliera les occasions de rencontre avec et entre les visiteurs qui seront accueillis au "MeeticLounge", espace d'animation ludique entièrement consacré aux "célibertaires" en quête active de l'âme soeur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande