Recherche

Mediapost se veut la Régie du Home Media

La filiale du Groupe La Poste vient d'adopter une nouvelle signature pour affirmer son positionnement d'expert de la communication de proximité.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

"La Régie du Home Media". C'est ainsi que se présente désormais Mediapost, qui adopte une nouvelle signature revendiquant une appartenance à l’univers de la communication et des médias et qui affirme l'expertise de l'entreprise sur la communication de proximité.
Mediapost veut ainsi démontrer que, loin d'être un simple distributeur d’imprimés publicitaires, elle dispose d'un savoir-faire et d'une connaissance unique des boîtes aux lettres et des foyers auxquelles elles appartiennent, et apporte un véritable conseil stratégique en media planning de proximité pour établir un plan de contact affinitaire et performant.
"Nous sommes attachés à promouvoir les vertus d’une communication ciblée, plus précise, plus impliquante, plus efficace et qui inscrit la publicité dans une démarche éco-responsable. Avec le home media nous l’élevons au niveau des autres médias. Elle s’intègre logiquement dans l’ensemble des mix en leur apportant la force du média choisi", rapporte Nathalie Andrieux, PDG de Mediapost.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page