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Mediapost lance une nouvelle offre en boîtes aux lettres

La filiale de La Poste, en charge du courrier non adressé, vient de lancer "Select", une gamme de solutions pour affiner la distribution en BAL.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
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Davantage de précision pour l'imprimé publicitaire. Voilà la promesse de Mediapost faite aux annonceurs à travers sa nouvelle offre baptisée "Select". « Nous proposons de cibler plus finement, sans pour autant que ce soit de l'adressé. Entre le ciblage sur un quartier (environ 600 BAL) et l'individu, il y avait un vide à combler. C'est chose faite », indique Nathalie Andrieux, Dg de Mediapost. La gamme Select est composée de trois offres : - Select Immo permet aux annonceurs de distribuer les foyers en fonction de leur type d'habitat (individuel, collectif, commerces) - Select Jumo permet de diffuser des messages publicitaires auprès des voisins des clients (particulièrement adaptée aux VPCistes, aux annoncuers de la grande distribution ou aux opérateurs de câble...) - Select Tribu qui permet de sélectionner les adresses selon certains critères, en fonction du cœur de cible de l'annonceur. Cette nouvelle offre donne un accès direct à 18 millions de boîtes aux lettres. Elle est déployée, à ce jour, dans les 29 principales agglomérations et couvre 5 millions de BAL (l'objectif est fixé à 80 % d'ici fin 2008). Mediapost entend attaquer ce marché, avec un objectif commercial fixé à plusieurs dizaines de millions d'euros la première année.

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