Recherche

Mediapost lance Duetto, une solution clés en main pour les TPE/PME

La nouvelle offre de Mediapost Multicanal comprend le ciblage, la conception graphique, l'impression et le routage.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Mediapsot Multicanal, filiale du groupe Mediapost, enrichit son offre de gestion de campagnes de marketing direct avec Duetto, une prestation destinée aux TPE et PME qui couvre le ciblage, la conception graphique, l'impression et le routage.

Duetto est disponible en quatre versions: formule "Client" (campagne envoyée à partir d’une conception fournie par le client), "Classic" (campagne réalisée par Mediapost à partir du logo et du texte de l’annonceur), "Personnalisée" (campagne réalisée par Mediapost à partir du logo, du texte et des images de l’annonceur) et, enfin, "Premium" (campagne sur mesure conçue à partir d’un brief client). L’offre "Duetto e-mailing", quant à elle, inclut le ciblage, la conception graphique, le routage et le bilan de campagne et se décline selon trois formules: Client, Personnalisée et Premium.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page