Recherche

Mediapost s'implante en Espagne

Mediapost, la filiale de La Poste spécialisée dans la PNA, vient d'annoncer son implantation sur le marché espagnol grâce à l'acquisition de cinq sociétés régionales de marketing direct

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le groupe La Poste vient d'annoncer l'implantation, en Espagne, de sa filiale spécialisée dans la communication ciblée en boîtes aux lettres Mediapost. Réalisée via l'acquisition de cinq sociétés locales de marketing direct, cette arrivée sur le marché ibérique marque la volonté du groupe de se développer de manière ciblée sur de nouveaux relais de croissance pour ses activités courrier et d'accompagner ses clients dans leur développement à l'international. Ce nouveau groupe, avec un chiffre d'affaires 2008 de 25 millions d'euros pour environ 500 millions d'imprimés publicitaires distribués par an, devient d'emblée le leader de la communication directe et de la distribution d'ISA sur le marché espagnol.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page