E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mediaedge:cia et Warner Chappell Music France créent un service de music advisor

Publié par Ava ESCHWEGE le

Ce partenariat place la musique à un niveau stratégique via la création d'un service de “music advisor” au sein d'Arthur Schlovsky et offre un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

Je m'abonne
  • Imprimer

Warner Chappell Music France et Arthur Schlovsky, le studio média de Mediaedge:cia, ont annoncé un rapprochement historique dans l’univers de la communication, avec la signature d’un partenariat inédit. Arthur Schlovksy devient ainsi le premier acteur de la communication à nouer une alliance avec une société d’édition musicale. Cette relation de proximité avec Warner Chappell Music France vise un double objectif : ramener la musique à un niveau stratégique via la création d’un service de music advisor au sein d’Arthur Schlovsky et offrir aux annonceurs un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande