Recherche

Mediaedge:cia et Warner Chappell Music France créent un service de music advisor

Ce partenariat place la musique à un niveau stratégique via la création d'un service de “music advisor” au sein d'Arthur Schlovsky et offre un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Warner Chappell Music France et Arthur Schlovsky, le studio média de Mediaedge:cia, ont annoncé un rapprochement historique dans l’univers de la communication, avec la signature d’un partenariat inédit. Arthur Schlovksy devient ainsi le premier acteur de la communication à nouer une alliance avec une société d’édition musicale. Cette relation de proximité avec Warner Chappell Music France vise un double objectif : ramener la musique à un niveau stratégique via la création d’un service de music advisor au sein d’Arthur Schlovsky et offrir aux annonceurs un accès privilégié aux catalogues de Warner Chappell.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page