Recherche

Hi-Media : premiers profits en 2004

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hi-Media, spécialiste de la publicité sur Internet et du commerce électronique, a réalisé en 2004 un bénéfice net de 0,4 million d'euros, enregistrant ainsi ses premiers profits (en 2003, le groupe avait constaté une perte de 1,4 million d'euros). Le chiffre d'affaires, s'élève, quant à lui, à 14,4 millions d'euros, en hausse de 64 %. Hi-Media attribue ces bons résultats à l'excellente tenue du marché de la publicité sur Internet (+ 80 % en France) et du commerce électronique (+ 53 %). La société table d'ores et déjà sur un chiffre d'affaires 2005 compris entre 20 et 22 millions d'euros, pour un résultat d'exploitation de 1 à 1,5 million d'euros.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page