Recherche

Hi-Media clôt 2005 avec un chiffre d’affaires en hausse de 72,2 %

Le résultat opérationnel s’élève à 1,5 million d’euros.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hi-Media, régie indépendante de publicité interactive, a enregistré en 2005 un chiffre d’affaires de 24,8 millions d’euros (+ 72 %) et un résultat opérationnel de 1,5 million, contre une perte de 0,4 million en 2004. Le résultat net, quant à lui, a été multiplié par sept et s’élève à 2,3 millions d’euros. Hi-Media, qui a racheté le mois dernier Allopass (solutions de micro-paiement sur Internet), prévoit pour 2006 un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros et un résultat opérationnel compris entre 7 et 8,5 millions d’euros. Et, pour 2007, le groupe évoque un montant de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une rentabilité opérationnelle supérieure à 15 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page