Je m'abonne
Le spécialiste de la fidélisation multienseigne sur Internet consolide ses activités. En 2003, le nombre d'adhérents au programme a augmenté de près de 34 % pour atteindre 684 000 membres, versus 511 000 l'année précédente. En croissance également le nombre d'acheteurs (+ 59 % en 2003), le nombre moyen d'achats par internaute (de 4,2 en 2002, à 4,7 en 2003) et le panier moyen (de 56,9 euros en 2002, à 58,4 en 2003). Au cours de l'année écoulée, 116 000 adhérents au programme ont effectué un achat chez l'un des partenaires du programme (Promod, Voyages-sncf, MisterGoodDeal, Marcopoly, American Express, Aquarelle, Avis…) alors qu'ils n'étaient que 73 301 en 2002. Parallèlement, le montant total des achats récompensés par Maximiles a augmenté de 80 % pour atteindre au total 32 millions d'euros. De plus, le nombre d'achats récompensés par les points de fidélité est de 547 000, contre 311 500 en 2002.
Je m'abonne