E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Max Havelaar en campagne visuelle et sonore

Publié par Aurélie Charpentier le

Le label de commerce équitable part à la recontre des Français à l'occasion de la Semaine de la solidarité internationale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Max Havelaar descend dans la rue avec l'agence de communication alternative Passage Piéton. Dans le cadre de la Semaine de la solidarité internationale, depuis le 11 novembre, Max Havelaar met en place une installation visuelle et sonore pour montrer au grand public les bénéfices du commerce équitable. Nom de code de l'opération : "Si Loin Si proche". Plusieurs panneaux de signalisation indiquent la plantation de café de Rosa, à 10 208 km. Ces panneaux convergent vers une trappe sur-dimensionnée de plus de 1m 50 de diamètre. Véritable fenêtre sur le monde, cette installation plonge le passant dans la vie de la plantation avec les véritables bruits du quotidien de Rosa. Cet événement est décliné à Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse, à travers des animations en centre ville, dans les gares SNCF et dans certains centres commerciaux.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande