Recherche

Mattel recrute sur TPS Interactif

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence OgilvyOne Worldwide Paris a choisi TPS comme partenaire exclusif pour adapter à la télévision interactive le service d'inscription à "Planète Barbie". Ce dispositif inclut un jeu interactif dédié à Barbie et à l'inscription en ligne au club de fidélité. Cette campagne sera diffusée du 14 octobre au 14 novembre 2002. L'univers interactif "Planète Barbie" montrera aux petites filles, abonnées à TPS, tous les avantages du club de fidélité (cadeaux, courriers personnalisés, conseils, invitations...) et leur proposera de s'inscrire avec l'aide de leurs parents, pour
7,47 euros pour un an (paiement en ligne par carte bancaire ou courrier postal).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page