E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mars attaque sur AOL

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancée dans une campagne plurimédia d'envergure, la marque de confiserie a décidé d'intégrer Internet à son plan médias. Deux objectifs ont motivé ce choix : toucher une cible particulièrement webophile, celle des 15-24 ans, et accroître l'efficacité publicitaire de la campagne off line. Diffusé en exclusivité sur les services AOL durant 4 semaines, ce dispositif e-publicitaire devrait permettre à Mars de toucher 800 000 visiteurs uniques, soit 28 % de la base d'abonnés d'AOL. Réalisée par l'agence Grrrey !, le message "Mars que du bonheur" sera propagé à travers une multitude de formats (pop-up, éditorial, skyscrapers, bannières…) choisis pour surprendre le consommateur.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande