E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marionnaud fête Noël à la télévision

Publié par Aurélie Charpentier le
Marionnaud fête Noël à la télévision

Marionnaud débarque sur le petit écran à l'occasion des fêtes de Noël.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marionnaud s’invite sur le petit écran pour les fêtes de Noël, du 25 novembre au 24 décembre 2007, avec un film autour de l’univers de Noël, conçu par l'agence Hémisphère Droit. Fort de 560 points de vente en France, Marionnaud capitalise sur la télévision pour toucher le plus large public possible. À travers ce spot esthétiquement très soigné, Marionnaud revisite les codes traditionnels de Noël. Le film, qui recrée un monde féérique et magique, sera diffusé pour la première fois le 25 novembre à 20h50 sur TF1 et pendant un mois sur les chaînes hertziennes (TF1, M6, Canal+), du câble et du satellite (Paris première, Teva, TF6, Direct 8, TMC, W9, Série Club). Cette campagne est également relayée auprès de l'ensemble des médias (radio, Internet, presse) ainsi qu’en hors médias (affichage, animation de vitrines, catalogue...).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande