Recherche

Manutan International optimise son site e-commerce avec Optimost

Manutan International optimise son site e-commerce en choisissant Optimost d'Interwoven, solution d'optimisation multivariable.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Les filiales du groupe VADiste Manutan réalisent plus de 25 % de leur chiffre d'affaires via la vente de ses offres produits en ligne ; il est donc nécessaire pour Manutan International d'avoir une solution permettant d'accroitre la transformation des visites en achats online. Pour ce faire,  le groupe a choisi la solution Optimost d’Interwoven, tant pour ses fonctionnalités de mesure multivariables que pour son modèle économique. Interwoven annonce que cette solution a contribué à une augmentation du taux de recrutement et de fidélisation web : en effet, Optimost a permis au groupe “d'augmenter ses ventes en ligne de plus de 9 %”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page