Le Mans en campagne pour “Les 24 Heures du Mans”
La Ville lance une campagne de communication à l'occasion de la course automobile “Les 24 Heures du Mans”. Elle émane d'une collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication.
Je m'abonneLa Ville du Mans et la course automobile, “Les 24 Heures” (gérée par l’Automobile Club de l’Ouest), lancent une campagne de communication, sur un format événementiel, dans deux gares parisiennes, en collaboration avec Media Transports et l'agence CQFD Communication de Nantes. L'idée ? Renforcer la notoriété du Mans et de son patrimoine architectural, mais également annoncer la 77e édition des “24 Heures” (les 13 et 14 juin). Le dispositif prévoit, en gare de Paris Montparnasse et du 1er au 7 juin, un stand de 20 m² aux couleurs de la ville, aux côtés d’une Peugeot 908 HDI. Un grand écran diffusera des informations touristiques sur la ville et des hôtesses répondront aux questions des voyageurs. Du 2 au 5 juin : une troupe de 4 comédiens animera la gare afin de créer de l’animation et du trafic sur le stand. En outre, du 15 mai au 14 juin, l’Automobile Club de l’Ouest a prévu de l'affichage pour annoncer les 24 Heures du Mans sur trois toiles de 29 m² installées au-dessus du quai transversal de la gare. Enfin, la gare de Paris-Nord disposera d'une toile de 100 m² dans le hall transilien, du 1er au 15 juin, annonçant les 24 Heures du Mans.