Recherche

Manix s'envoie en l'air

Après la campagne "Etes-vous prêt pour autant de plaisir", Manix reprend la parole mais cette fois-ci de manière évènementielle.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre de sa campagne de communication estivale et face à la forte présence des concurrents pendant cette période, Manix a choisi, pour la première fois, d'être présent sur un support tactique et fortement affinitaire avec sa cible : la publicité aérienne. À partir du 15 juillet, un préservatif géant avec l'accroche : "envoyez-vous en l'air avec Manix" survolera la plupart des stations balnéaires françaises de Quiberon à Juan-les-Pins. Par ce biais, Manix espère créer un véritable buzz autour de la marque. Cette campagne évènementielle sera relayée à la fin du mois de juillet et tout le mois d'août par une campagne produit en presse.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page