Mamie Nova refait le portrait de ses consommateurs
Mamie Nova se permet d'être impertinente dans sa communication et dresse dix portraits humoristiques et décalés de ses consommateurs, grands amateurs de "Gourmands", dans leur univers de vie.
Publié par Ava ESCHWEGE
le
Lecture 1 min
Imprimer
Mamie Nova reprend la parole et signe une nouvelle campagne qui confirme le positionnement haut de gamme de la marque. La campagne pour les gourmands et leurs parfums insolites se veut définitivement hédoniste, élégante et décalée. Des aujourd'hui, Dufresne Corrigan Scarlett et Mamie Nova présentent ainsi une série de dix visuels photographiés par Frédéric Jacquet. Les trois premiers sont actuellement affichés partout en France et les sept autres seront à découvrir en presse magazine à partir de la mi septembre. Vendus par deux, offrant une gamme qui ne compte pas moins de 35 parfums, insolites ou plus classiques, les Gourmands Mamie Nova sont aujourd'hui présents en GMS, dans les commerces de proximité, dans les circuits de restauration hors foyer, mais aussi dans les lieux branchés pour être encore plus en symbiose avec leurs consommateurs. La campagne est relayée par le tout nouveau site conçu par Plan Net et Dufresne Corrigan Scarlett où l'on découvre l'univers de Mamie Nova à travers une maison fantastique. On y retrouve les produits de manière ludique dans un fabuleux enchaînement de pièces, de meubles et d'objets pleins de magie.