Maileva complète son offre de MD avec “Maestra ++”
Avec le lancement de “Maestra ++”, l’expertise du marketing direct de A à Z et de nouveaux formats d’impression disponibles directement en ligne, Maileva, leader français de l’externalisation du document à la demande, passe un nouveau cap dans ses solutions de marketing direct proposées aux entreprises et cible notamment les plus petites structures type TPE/PME. Du conseil d’experts à la location d’adresses jusqu’à l’impression à la demande de formats standards ou spécifiques (cartons d’invitations, livrets…) Maileva renforce sa position en termes de marketing direct en apportant tous les éléments nécessaires aux entreprises pour réaliser des opérations génératrices de CA.
L'offre MD “Maestra ++” donne aux petites structures la possibilité de réaliser une campagne multicanal de A à Z :
1. Une agence de conseil en marketing direct pour accompagner le client en amont de ses opérations
Depuis septembre 2008, Maileva, en partenariat avec Florescens, agence de conseil en marketing pour les PME, a enrichi sa solution de marketing direct Maestra ++ avec un service unique d’expertise clé en main. Du conseil sur la conduite d’actions ponctuelles à la recommandation et à la mise en place de stratégies à court ou moyen terme, les experts accompagnent les TPE/PME pour leur apporter la solution de marketing direct adressé la plus adaptée à leur problématique.
2. Une offre complète de création de mailing
- Louer un mailing directement en ligne parmi plus de 1 000 modèles à personnaliser grâce à un outil d'aide à la composition très intuitif.
- Faire appel à l'agence de création en ligne pour un mailing personnalisé : création, rédaction… Des graphistes professionnels optimisent l'impact des courriers papier.
3. La location de fichiers en ligne : plus de 31 millions d’adresses disponibles à la location
Lire aussi : MarComNet propose un kit marketing pour les PME-PMI
Maileva accompagne la réussite de ses clients jusqu’à la diffusion de leurs mailings. En association avec Mediapost Multicanal, filiale du groupe La Poste, Maestra ++ propose à ses utilisateurs une
importante force de frappe sur le marché du marketing direct : 17 millions d’adresses de particuliers (B to C), avec une base constituée de critères de consommation, 6,8 millions d’adresses d’entreprises (B to B) et toujours une offre “Nouveaux Voisins” pour rester en permanence au fait de la population située sur sa zone de chalandise. En quelques clics, l’envoi est réalisé sans aucun minimum de volume.
Enfin, via son interface sécurisée en mode ASP, Maileva propose, un accès à une solution globale de traitement du document et du courrier où le format A4 n’est plus le seul support de communication.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média