Maigre récolte française aux Lions Direct et Cyber Lions de Cannes
Publié par Céline OZIEL
le
Lecture 1 min
Imprimer
Le cru 2005 n'est pas des meilleurs pour les agences françaises. Lors de la remise des prix, mardi 21 juin dernier, seules deux d'entre elles ont été récompensées : TBWA\Paris a reçu un Lion d'Argent (catégorie Publications & Média) pour un mailing de conquête pour le magazine Karaté Bushido. Proximity BBDO a pour sa part remporté également un Lion d'Argent (catégorie B to B, Publicité & Média), récompensant la campagne d'autopromotion menée pour La Poste et intitulée "Vous me manquez". Quant aux Cyber Lions, une seule agence française repart avec un prix. Il s'agit de Publicis Networks, qui s'est vu remettre le 22 juin un Lion de Bronze (catégorie Biens de consommation rapide) pour son site www.lefaitmainrevient.com pour Lesieur. Le grand vainqueur de la soirée est sans aucun doute le Brésil, qui remporte 24 trophées!