E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MSN choisit PriceRunner pour étoffer sa rubrique "Shopping"

Publié par Julien van der Feer le
MSN choisit PriceRunner pour étoffer sa rubrique 'Shopping'

Le comparateur de prix, filiale de ValueClick, fournira le contenu des rubriques "Shopping" de MSN France et MSN Angleterre.

Je m'abonne
  • Imprimer
MSN a choisi le comparateur de prix PriceRunner, filiale de ValueClick, comme principal fournisseur de contenu pour les rubriques "Shopping" de son réseau en France et en Angleterre. Cet accord, qui a pris effet le 1er octobre dernier, permettra de répondre aux besoins des consommateurs à l'approche de la période de Noël. A noter que ce partenariat est le premier contrat paneuropéen de ce type pour PriceRunner. « Grâce à ce nouveau partenariat, nous allons pouvoir toucher une plus large audience et permettre à MSN de fournir à ses utilisateurs une meilleure expérience en matière d'achat sur Internet », explique Carl White, Chief Executive Officer de ValueClick Europe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande