Recherche

MPG Media Contacts étend son offre e-marketing

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence conseil en marketing interactif, filiale de l'agence médias MPG (groupe Havas), vient de se doter de la plate-forme Marketing Server de Neolane pour améliorer la qualité de ses actions e-marketing d'acquisition et de fidélisation. En clair, l'agence a pris le parti d'intégrer désormais la fonction routage des campagnes d'e-mailing et ce, dans le but de mieux maîtriser la qualité des envois. « Les marques sont très sensibles au potentiel de nuisance des fichiers d'adresses qui seraient collectées dans le non-respect des règles du permission marketing », indique Yann Le Roux, Dg de MPG Media Contacts. En s'équipant d'un serveur de mails, MPG Media Contacts pourra désormais vérifier, en amont des envois, la qualité des adresses et assurer aux annonceurs le respect du permission marketing dans le cadre de leurs actions en ligne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page