Recherche

MCDecaux devient n°1 dans les centres commerciaux au Japon

En signant avec Ito Yokado, un contrat exclusif de 15 ans, MCDecaux vient de se voir confier l'exclusivité de l'installation dans ses centres commerciaux.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
JCDecaux SA, numéro un de la communication extérieure en Europe et numéro deux mondial, a annoncé que MCDecaux (société commune de JCDecaux SA et Mitsubishi Corporation) vient de se voir confier l'exclusivité de l'installation de Mobiliers urbains pour l'Information dans les centres commerciaux au Japon. Ce contrat de 15 ans avec Ito Yocado, qui détient 116 centres commerciaux dans la région du grand Tokyo sur 179 dans tout le Japon, dote MCDecaux d'une position stratégique dans la capitale nippone. Le réseau publicitaire de de MCDecaux couvrira désormais les centres commerciaux d'Ito Yocado et d'Aeon, les deux premiers opérateurs japonais. MCDecaux prévoit, en outre, d'équiper au total 150 centres commerciaux représentant 2 000 faces publicitaires afin de toucher plus de 65 millions de visiteurs mensuels.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page