Recherche

LonelyPlanet France opte pour Open Ad Stream de Real Media

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans le cadre de sa stratégie de développement par la publicité en ligne, le spécialiste des guides de voyage Lonely Planet se dote d'Open Ad Stream, la solution de gestion publicitaire de Real Media. L'objectif de Lonely Planet est délicat : l'éditeur souhaite en effet développer les revenus publicitaires sur son portail de voyage sans pour autant gêner ses visiteurs. Autrement dit, ménager la chèvre et le choux. Le choix s'est alors orienté sur la solution Open Ad Stream de Real Media. Cette solution de gestion publicitaire en ligne offre un large panel de fonctionnalités. Elles vont de la diffusion des bannières au ciblage de l'envoi, de la mesure du capping (nombre de répétitions de la diffusion auprès du visiteur unique) au tracking des performances des bannières suivant leur emplacement sur le site.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page