Recherche

Lexmark lance un plan de développement sur les PME-PMI européennes

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe Lexmark, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions, des produits d'impression et des consommables destinés aux entreprises et aux particuliers, souhaite se positionner de manière forte sur le marché des PME-PMI dans toute l'Europe, mais surtout en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Italie. Yin, qui a été sollicitée par Lexmark pour l'aider à répondre à ces objectifs, a recommandé la mise en place au niveau européen d'un plan de développement visant principalement deux cibles : les entreprises de 1 à 500 salariés et les intermédiaires de ce marché (revendeurs et grossistes en imprimantes) avec trois objectifs clés : connaître, conquérir et fidéliser. Le plan adopté se décline en quatre volets : des études marketing, un concept de communication multicible "100 % Hot, 100 % Cool, 100 % Good News", une campagne publicitaire européenne multicanal pour maximiser les contacts avec les cibles, ainsi qu'une politique de tests et de mise en place systématique d'outils de tracking des résultats pour rationaliser les investissements et mesurer le ROI.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page