E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lever Fabergé se mobilise avec la Croix-Rouge

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Du 26 mai au 16 juin 2004, Lever Fabergé France se mobilise, pour la deuxième année consécutive, en faveur de la formation aux premiers secours. En partenariat avec cinq enseignes de la grande distribution (Intermarché, Carrefour, Auchan, Leclerc et Géant), le groupe met en place une opération de produit-partage baptisée "Faites le geste qui sauve" dans les hypers et supermarchés : pour tout produit acheté participant à l'opération, 10 centimes d'euros sont reversés à la Croix-Rouge. Objectif : sensibiliser le grand public à l'importance des premiers secours. En outre, plus d'un million de cartes personnelles d'urgence, rappelant les premiers gestes à effectuer et les personnes à contacter en cas d'urgence, seront également distribuées dans les paquets de Skip et avec certains lots promotionnels Cif et Timotei.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande