Recherche

Lesieur s'essaie à de nouvelles associations

La marque Epi d'Or de Lesieur s'enrichit d'une nouvelle référence céréales et fruits.

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'association céréales et fruits n'a plus à faire sa preuve sur le marché des produits laitiers frais et sur celui des céréales du petit déjeuner. Le succès de l'association a donné des idées à Lesieur qui lance en ce mois de novembre une nouvelle huile de maïs associée à des huiles de noix, de germe de blé et de pépins de raisin. Pour se faire remarquer en linéaire, la bouteille, dont l'habillage a été concu par l'agence Kheops, joue une couleur crème satinée et une information on pack qui communique immédiatement sur le positionnement "assaisonnement et cuisson". Ce lancement devrait donner lieu en 2006 à une campagne publi-promotionnelle dont les modalités restent à préciser.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page