E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les nouvelles tendances de consommation en ligne selon Kelkoo

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
A travers les requêtes de comparaison de prix réalisées via son moteur paneuropéen, Kelkoo annonce l'émergence de nouvelles tendances de consommation en ligne. Au cours du troisième trimestre 2003, les domaines de la Mode (14 fois plus qu'en 2002), Maison et Jardin, Sports et Loisirs affichent une croissance fulgurante du nombre de requêtes. Qui préfigurent, selon Kelkoo, un décollage des ventes en ligne de produits véritablement grand-public. Historiquement cantonné aux produits de haute technologie, aux produits culturels et aux voyages, le commerce électronique français amorce, selon Kelkoo, une nouvelle étape de son développement dû, en grande partie, à une la forte démocratisation et à la féminisation de l'audience enregistrées en 2003 qui favorisent la consommation des dits produits.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande